mardi 9 janvier 2007

- Roses pour les Morts-

Récemment j'avais rêvé de nous, enlacerai dedans des menuets d’hors d'air, alors que les fleurs de la mort vinssent la dernière baisse de leur nectar fétide, et son odeur transforme en le plus exquis parfum. J'ai créé un monde où vos yeux sont la prison de mes sens, et les baisers de lame de rasoir à gauche une cicatrice qui ne cessent jamais, caché dans les ombres d'étoiles je me demande : tranquillité ou bonheur ? La vie est endolorie avec vos yeux toujours fermés ; veuillez laisser l'égouttement léger à l'intérieur, pour je pour aimer mes gardes, je suis entiché avec ma captivité et journalier j'ai passé des heures agitées m'imagine que vous êtes venus, et apporte de nouveau ma vie encore. Je voudrais chuchoter toi ainsi beaucoup de choses, mais mes mots sont vains et je crains mon échec. Je donne n'importe quoi pour être l'obscurité dans vos rêves, et le désir dans vos pensées, parce que je suis votre libellule emprisonnée.
« Notre coeur c'est la seule chose qui crée son bonheur »
- J'ai réveillé mort et vous êtes le solitaire fleur sur ma poitrine. Pour la première fois j'ai eu une fleur dans mon jardin et c'est beauté absolue. -

Aucun commentaire: