samedi 26 mai 2007

Les papillons de milligramme

"Había soplos donde el contorno de la desdicha se dibujaba con la muerte. En una victoriosa carrera, los suspiros que antes fueron caricias acabaron por convertirse en mariposas de miligramo."

C'est que tous êtres exagérés deviennent confus dans le satin de vos ailes.
C'est que tous êtres curieux deviennent compliqués avec le regard cruel de vos antennes.
C'est que tous êtres malheureux seraient remplis de timide palpitent de votre buse.
C'est que tous êtres sans scrupules seraient satisfaits de sculpter les entrailles de votre thorax.
C'est que tous êtres inopportuns seraient désolés avec le contact étroit tiède de vos extrémités.
C'est que tous êtres désagréables obtiennent passionnante avec la sensation amère de votre abdomen doux.
C'est que tous êtres immuables sont heureux dans la matérialité des éléments circulaires.
C'est que tous êtres magnifiques sont enchantés en appréciant la tranquillité de votre apex.
Je sais juste qu'il y a être simple qu'est détruit avec vos veines. C'est moi.
La nature m'a fourni du verre pour concevoir vos nouvelles ailes, prise soin de eux.

À né fait me fait une erreur. Vivre avec toi m'a fait un papillon.

Votre milligramme papillon.

~Á Ivonne.~

1 commentaire:

Mademoiselle pourpre a dit…

Prenez vos ailes en dehors, vous ne pouvez pas voler ici
En outre, un ciel violet est montée en flèche mieux pour vous mon ange
Vous êtes ange, vous avez peu de diable
Quant à moi je vais rester à l'intérieur
Je serai très bien et je vais regarder par la fenêtre.
je t'aime mon petit chat teal